Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
I - la réunion, un acte de managementle rapport coût/gain d'une réunionles différents types de réunionquelle réunion pour quel objectif ? informer, consulter, déciderii - la préparation d'une réunionle top de la réunion : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Materiels et systeme d'exploitation reconnaître les principaux matériels et périphériques. connaître les touches du clavier, la souris et les clics. utiliser une fenêtre windows. stocker ses données. logiciels et fichiers (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etablir un climat de confiance avec l'acheteur•repérer les styles d'acheteurs. •préparer sa vente en fonction du profil de l'acheteur. •s'adapter en fonction de l'acheteur. •mises en situation autour de la prise de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uf1 - assurer les travaux courant de secrétariat et assister une équipe- produire des documents courants- assurer la communication des informations utiles à l'activité- assurer le classement et l'archivage de documents- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les besoins et les motivations•mises en situation sur le questionnement actif•travailler l'écoute active, utiliser les silences•maîtriser l'art de la reformulation pour analyser et hiérarchiser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Première pro. 70 h: - préparation du projet (interface, importation de médias) - fonctions de base (calques, graph editor, masques, détourage) - effets et traitements d'images - masque et incrustation (détourage, cache (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion commerciale informatisée : création d'un dossier lancement du logiciel, création de la société, paramétrage du logiciel mise en place des fichiers création des tables (fournisseurs, clients, famille clients, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement professionnel connaissance du milieu hôtelier accueil, réception, vente communication langue étrangère (anglais) (possibilité d'une seconde langue en auto formation) gestion hôtelière / gestion restauration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : le contexte de crise - les enjeux de la relation client - les risques liés à la crise - la nécessité de mettre en place une stratégie de fidélisation client la visite de bilan la préparation - identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ce module vise à gérer ses émotions pour faire face à l'agressivité client partie 1 : la communication dans la gestion des clients difficiles les règles de communication le choix des mots et du langage - la communication (...)
Lire la suite