Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Organisateur-/-Organisatrice-d'événements"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Organisateur-/-Organisatrice-d'événements (36701)
1 ... 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812 ... 3671

Offres de formation

Quelques définitions : multimédia/sans coutures (seamless)/parcours et expérience client le multimédia : choix des moyens à privilégier pour délivrer votre promesse relationnelle : médias à disposition : bénéfices et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quelques définitions : multimédia/sans coutures (seamless)/parcours et expérience client le multimédia : choix des moyens à privilégier pour délivrer votre promesse relationnelle : médias à disposition : bénéfices et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quelques définitions : multimédia/sans coutures (seamless)/parcours et expérience client le multimédia : choix des moyens à privilégier pour délivrer votre promesse relationnelle : médias à disposition : bénéfices et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Environnement hôtelier. - les différentes formules d'exploitation hôtelières, les normes hôtelières. - l'accueil du client, les procédures et documents d'accueil. - les statistiques, le change, les débiteurs divers. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)


Lire la suite

1 ... 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812 ... 3671