Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Quelques définitions : multimédia/sans coutures (seamless)/parcours et expérience client le multimédia : choix des moyens à privilégier pour délivrer votre promesse relationnelle : médias à disposition : bénéfices et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quelques définitions : multimédia/sans coutures (seamless)/parcours et expérience client le multimédia : choix des moyens à privilégier pour délivrer votre promesse relationnelle : médias à disposition : bénéfices et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quelques définitions : multimédia/sans coutures (seamless)/parcours et expérience client le multimédia : choix des moyens à privilégier pour délivrer votre promesse relationnelle : médias à disposition : bénéfices et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Environnement hôtelier. - les différentes formules d'exploitation hôtelières, les normes hôtelières. - l'accueil du client, les procédures et documents d'accueil. - les statistiques, le change, les débiteurs divers. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)
Lire la suite