Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Se positionner dans sa mission : bien cerner son périmètre et ses objectifs (missions, méthodes, "contrats", interrelations) prendre conscience des enjeux (exemplarité, modélisation et implication) se positionner (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser l'environnement juridique les nouveaux enjeux des entretiens professionnels : identifier les nouvelles obligations et les nouveaux objectifs de l'entretien professionnel : objectifs, salariés visés, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser l'environnement juridique les nouveaux enjeux des entretiens professionnels : identifier les nouvelles obligations et les nouveaux objectifs de l'entretien professionnel : objectifs, salariés visés, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser l'environnement juridique les nouveaux enjeux des entretiens professionnels : identifier les nouvelles obligations et les nouveaux objectifs de l'entretien professionnel : objectifs, salariés visés, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les opérations avec les fournisseurs pour mieux les comptabiliser organiser les achats et s'assurer du contrôle interne - le processus achat et la circulation des documents - les règles de fonctionnement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les opérations avec les fournisseurs pour mieux les comptabiliser organiser les achats et s'assurer du contrôle interne - le processus achat et la circulation des documents - les règles de fonctionnement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les opérations avec les fournisseurs pour mieux les comptabiliser organiser les achats et s'assurer du contrôle interne - le processus achat et la circulation des documents - les règles de fonctionnement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite