Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Installer et déployer windows 8 : - procéder à l'installation. - automatiser l'installation. mettre à jour et migrer vers windows 8 : - migrer les données et les paramètres utilisateurs. gérer les disques et les pilotes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étude de cas fil rouge : analyse des phases d'audit, du diagnostic au suivi du projet diagnostiquer les besoins et identifier les acteurs concernés - impliquer les bonnes personnes au sein de l'entreprise et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étude de cas fil rouge : analyse des phases d'audit, du diagnostic au suivi du projet diagnostiquer les besoins et identifier les acteurs concernés - impliquer les bonnes personnes au sein de l'entreprise et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aborder sa position de manager de managers opérationnels décoder son environnement managérial et sa complexité - poser un regard systémique sur son environnement, en repérer les points saillants - décoder le contexte de (...)
Lire la suite