Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier la place de pinterest et d'instagram dans sa stratégie digitale -comprendre les grandes tendances sur l'utilisation des réseaux sociaux. -pinterest et instagram : fonctionnement, spécificités et enjeux de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier la place de pinterest et d'instagram dans sa stratégie digitale -comprendre les grandes tendances sur l'utilisation des réseaux sociaux. -pinterest et instagram : fonctionnement, spécificités et enjeux de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier la place de pinterest et d'instagram dans sa stratégie digitale -comprendre les grandes tendances sur l'utilisation des réseaux sociaux. -pinterest et instagram : fonctionnement, spécificités et enjeux de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier la place de pinterest et d'instagram dans sa stratégie digitale -comprendre les grandes tendances sur l'utilisation des réseaux sociaux. -pinterest et instagram : fonctionnement, spécificités et enjeux de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
Lire la suite