Rechercher
Offres de formation
Les ingrédients pour captiver et convaincre un auditoire surmonter les freins à la prise de parole comprendre les mécanismes du stress maîtriser ses réactions instinctives développer la confiance en soi l'importance de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aborder positivement le téléphone diagnostiquer son attitude au téléphone identifier ses points forts la spécificité de la relation téléphonique : l'importance de la voix, le choix des mots… maîtriser les prérequis d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les ingrédients pour captiver et convaincre un auditoire surmonter les freins à la prise de parole comprendre les mécanismes du stress maîtriser ses réactions instinctives développer la confiance en soi l'importance de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aborder positivement le téléphone diagnostiquer son attitude au téléphone identifier ses points forts la spécificité de la relation téléphonique : l'importance de la voix, le choix des mots… maîtriser les prérequis d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
1er temps : bilan personnel et initiation identifier les obstacles à l'expression orale diagnostiquer les points forts et les points à améliorer apprendre les techniques de base de la communication orale se préparer à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'importance de la communication non-verbale dans son intervention les principes de la communication le schéma de déperdition de l'information la posture, les déplacements et l'espace de l'orateur les gestes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'importance de la communication non-verbale dans son intervention les principes de la communication le schéma de déperdition de l'information la posture, les déplacements et l'espace de l'orateur les gestes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'importance de la communication non-verbale dans son intervention les principes de la communication le schéma de déperdition de l'information la posture, les déplacements et l'espace de l'orateur les gestes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réceptionner les appels entrants et internes - accueillir, saluer, se présenter, présenter la société - identifier l'interlocuteur, écouter la demande tout en optimisant son temps - cerner la nature de la demande et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation -> les objectifs pédagogiques -> définition, utilisation -> elaborer un déroulement de cours (rappel) -> la progression pédagogique et la mise en place d'un bilan intermédiaire -> savoir s'organiser et (...)
Lire la suite