Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction à l'apprentissage statistique : -objectifs et enjeux de l'apprentissage statistique. -nomenclature des problèmes. -formalisme probabiliste. -régression logistique - loi/vraisemblance conditionnelle - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module initiation studio one 3 (semaine 1). maîtriser les notions fondamentales dans studio none 3. apprendre à enregistrer dans studio one 3. formation aux techniques d'édition de studio one 3. jouer avec les (...)
Lire la suite