Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite