Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)
1 ... 872 873 874 875 876 877 878 879 880 881 ... 2979

Offres de formation

Modules durée en heures n°1 : rse (réglementation sociale européenne) accueil compris 28 h n°2 : tmd (transport matières dangereuses de base) 21 h n°3 : prise en charge véhicule 28 h n°4 : etg évaluation théorique générale (...)


Lire la suite

Offres de formation

Modules durée en heures n°1 : rse (réglementation sociale européenne) accueil compris 28 h n°2 : tmd (transport matières dangereuses de base) 21 h n°3 : prise en charge véhicule 28 h n°4 : etg évaluation théorique générale (...)


Lire la suite

Offres de formation

Modules durée en heures n°1 : rse (réglementation sociale européenne) accueil compris 28 h n°2 : tmd (transport matières dangereuses de base) 21 h n°3 : prise en charge véhicule 28 h n°4 : etg évaluation théorique générale (...)


Lire la suite

Offres de formation

La legislation et la profession - les conditions à remplir pour exercer la profession - la responsabilité pénale du cariste la securite - les consignes de conduite, de circulation, de stationnement - l'équilibre et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

La fiche technique de fabrication définition, réalisation, utilité et contrôles. fiches techniques plats et cocktails. calcul des coûts et ratios matières. détermination des prix de ventes. exercices d'application. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La fiche technique de fabrication définition, réalisation, utilité et contrôles. fiches techniques plats et cocktails. calcul des coûts et ratios matières. détermination des prix de ventes. exercices d'application. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les aspects juridiques et le rôle du ce (2 jours) préalable utile les sources de la réglementation sociale les différentes instances de représentation le comité d'entreprise : mise en place, organisation, moyens, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Technologie cisco (réseaux domestiques et pour petite entreprise), présentation du routage et de la commutation au sein de l'entreprise tpe, pme, conception et prise en charge des réseaux à partir de matériel cisco (...)


Lire la suite

1 ... 872 873 874 875 876 877 878 879 880 881 ... 2979