Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Enseignements pratiques 1)etude de construction, préparation du travail et technologie etablir des débits de matière, établir un document de fabrication, proposer une solution adaptée et établir le plan de construction du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements pratiques 1)etude de construction, préparation du travail et technologie etablir des débits de matière, établir un document de fabrication, proposer une solution adaptée et établir le plan de construction du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu est donné ici en termes de proposition, les demandes des participants seront privilégiées. présentation de l'approche centrée sur la personne et de la relation d'aide : les fondements philosophiques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu est donné ici en termes de proposition, les demandes des participants seront privilégiées. présentation de l'approche centrée sur la personne et de la relation d'aide : les fondements philosophiques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
5 blocs de compétences : bloc 1 : optimiser la performance de la fonction rh (7,5 j) - marketing rh et management des réseaux (3 j) - organisation et performance rh (3 j) - communication sociale (1 j) bloc 2 : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing stratégique et opérationnel, publicité, management et recrutement de l'équipe de vente, législation et gestion des ressources humaines, techniques de vente, langue vivante, communication et management, gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite