Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 ... 700

Offres de formation

1 - l'idée découvrir le métier d'entrepreneur ; rechercher et développer son idée ; réaliser un bilan personnel, bien définir le projet, se préparer à une recherche documentaire approfondie. 2 - etude de marché définition et (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - l'idée découvrir le métier d'entrepreneur ; rechercher et développer son idée ; réaliser un bilan personnel, bien définir le projet, se préparer à une recherche documentaire approfondie. 2 - etude de marché définition et (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 7 modules regroupés en deux parties : les bases techniques pour créateurs ou repreneurs d'entreprise - 151 h : - module 1 : business plan - 21 h : apprentissage des outils et des méthodes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 7 modules regroupés en deux parties : les bases techniques pour créateurs ou repreneurs d'entreprise - 151 h : - module 1 : business plan - 21 h : apprentissage des outils et des méthodes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réviser, consolider et renforcer les connaissances de la langue courante - maîtriser les structures de base de la langue - décrire des actions et évènements en employant les structures temporelles adéquates - aborder des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Jour 1. ½ journée 1 - cadre tour de table avec présentation des différentes expériences professionnelles les enjeux de la formation professionnelle (règlementaion, enjeux, évolution, qualité) jour 1. ½ journée 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Jour 1. ½ journée 1 - cadre tour de table avec présentation des différentes expériences professionnelles les enjeux de la formation professionnelle (règlementaion, enjeux, évolution, qualité) jour 1. ½ journée 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

1 ... 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 ... 700