Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chef-d'entreprise"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chef-d'entreprise (47676)
1 ... 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 ... 4768

Offres de formation

Connaître les caractéristiques et propriétés de l'amiante et ses effets sur la santé, notamment les effets cancérogènes et l'effet synergique du tabagisme. - connaître les exigences de la règlementation relative à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les caractéristiques et propriétés de l'amiante et ses effets sur la santé, notamment les effets cancérogènes et l'effet synergique du tabagisme. - connaître les exigences de la règlementation relative à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Histoire et organisation de la sophrologie. fondements épistémologiques de la sophrologie. la conscience : les structures, bases cellulaires et neurophysiologiques actuelles. le nouvel espace de conscience, ouvert par (...)


Lire la suite

Offres de formation

Histoire et organisation de la sophrologie. fondements épistémologiques de la sophrologie. la conscience : les structures, bases cellulaires et neurophysiologiques actuelles. le nouvel espace de conscience, ouvert par (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- mise en oeuvre de services de réseau avancés configurer les fonctionnalités dhcp avancées, configurer les paramètres dns avancés, mettre en oeuvre ipam, gérer les espaces d'adresses ip avec ipam. 2- mise en oeuvre de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Caractéristiques et typologie de l'enquête - la place de l'enquête parmi les autres genres journalistiques. - quand et pourquoi conduire une enquête ? - les différents types d'enquêtes. - les composantes de l'enquête. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Caractéristiques et typologie de l'enquête - la place de l'enquête parmi les autres genres journalistiques. - quand et pourquoi conduire une enquête ? - les différents types d'enquêtes. - les composantes de l'enquête. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser la notion de groupe et les comptes consolidés : cerner la notion de groupe de sociétés : - les pourcentages d'intérêt et de contrôle. - les différentes formes de contrôles : exclusif et conjoint, influence (...)


Lire la suite

1 ... 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 ... 4768