Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. analyse des motivations des participants, de leur vécu et des difficultés rencontrées etape 2. l'image de la structure et le contenu de sa communication etape 3. rôle et mission de la personne chargée de (...)
Lire la suite
Offres de formation
I. la communication au travail : - la communication formelle/informelle, verbale/non verbale, lien entre communication et cohésion. - analyse de poste et du rôle des travailleurs (savoir, savoir-faire, savoir-être) - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux en réception d'appel- l'impact de l'accueil pour l'entreprise, pour mon image personnelle- créer dès le départ un climat propice à l'échange- savoir s'adapter aux différents types de clients- définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apporter au stagiaire des connaissances théoriques et surtout pratiques en vue de maîtriser la culture du safran dans un objectif de rentabilité commerciale.formation de 2.5 jours soit 17,5 heures en 3 modules :module (...)
Lire la suite