Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Créateur-/-Créatrice-de-mode"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Créateur-/-Créatrice-de-mode (12452)
1 ... 901 902 903 904 905 906 907 908 909 910 ... 1246

Offres de formation

A - connaissances de base • introduction interface, affichage et gestion des palettesréglage des préférences et raccourcis clavier • aspect techniques de l'image : taille de l'image et taille de la zone de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme de la 1ere 1/2 journée1-1 la composition de l'image les grands principes de cadrage introduction à la règle des tiers le nombre d'or et les lignes de force utilisation des lignes de fuite –- mise en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Présentation•interface et fonctions de bases du logiciel•approche des différents modes de visualisation : diapositive, trieuse, commentaire, plan•stratégie pour construire un visuel•concevoir une présentation•utiliser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se familiariser avec le logiciel • apprendre à naviguer dans photoshop. acquérir les bases théoriques indispensables • les espaces colorimétriques pour le web et le print. • la résolution d'une image selon sa destination (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le concept powerpoint prise en main de powerpoint démarrerpowerpoint, etudede l'écran, des onglets, des outils et de l'aide, lebandeau lesdifférents modes : plan, visuel, trieuse, commentaire, animation. saisiret (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. introduction 2. principe et intérêt des liens sponsorisés 3. enjeux des liens sponsorisés - rentabilité - problématique de la fraude au clic droit4. les réseaux et formats publicitaires - google adwords - adsense - (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. introduction 2. principe et intérêt des liens sponsorisés 3. enjeux des liens sponsorisés - rentabilité - problématique de la fraude au clic droit4. les réseaux et formats publicitaires - google adwords - adsense - (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. introduction 2. principe et intérêt des liens sponsorisés 3. enjeux des liens sponsorisés - rentabilité - problématique de la fraude au clic droit4. les réseaux et formats publicitaires - google adwords - adsense - (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. introduction 2. principe et intérêt des liens sponsorisés 3. enjeux des liens sponsorisés - rentabilité - problématique de la fraude au clic droit4. les réseaux et formats publicitaires - google adwords - adsense - (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. introduction 2. principe et intérêt des liens sponsorisés 3. enjeux des liens sponsorisés - rentabilité - problématique de la fraude au clic droit4. les réseaux et formats publicitaires - google adwords - adsense - (...)


Lire la suite

1 ... 901 902 903 904 905 906 907 908 909 910 ... 1246