Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lecture de plans et de schémas électriques. préparation technique de la réalisation. implantation, fixation des équipements. câbler et raccorder les différents composants. régler et configurer les matériels. contrôler la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lecture de plans et de schémas électriques. préparation technique de la réalisation. implantation, fixation des équipements. câbler et raccorder les différents composants. régler et configurer les matériels. contrôler la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lecture de plans et de schémas électriques. préparation technique de la réalisation. implantation, fixation des équipements. câbler et raccorder les différents composants. régler et configurer les matériels. contrôler la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : les matières plastiques et composites - histoire et économie - structure des matériaux polymères (composition, obtention, thermoplastiques, thermodurcissables, alliages, adjuvants et renforts) - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu peut être défini en fonction des pré-requis de la personne et des objectifs à atteindre. unités d'enseignement : - formation dédiée au soudage - procédé m.i.g. - m.a.g. «semi- automatique» sur acier noir et autres (...)
Lire la suite