Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier le rôle du manager dans la gestion de son équipe - le manager : du capitaine au chef d'orchestre - les missions et responsabilités du manager - les bonnes pratiques du manager d'équipe autodiagnostic : son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier le rôle du manager dans la gestion de son équipe - le manager : du capitaine au chef d'orchestre - les missions et responsabilités du manager - les bonnes pratiques du manager d'équipe autodiagnostic : son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier le rôle du manager dans la gestion de son équipe - le manager : du capitaine au chef d'orchestre - les missions et responsabilités du manager - les bonnes pratiques du manager d'équipe autodiagnostic : son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier le rôle du manager dans la gestion de son équipe - le manager : du capitaine au chef d'orchestre - les missions et responsabilités du manager - les bonnes pratiques du manager d'équipe autodiagnostic : son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction à l'hypnose qu'est-ce que l'hypnose l'hypnose ericksonienne les présupposés indications et contre-indications - Établir le rapport synchronisation calibration reformulation - le milton modèle - introduction (...)
Lire la suite
Offres de formation
Acquérir les principes de base. se repérer dans l'écran : barre d'outils, barre d'état, menus, règle. saisir et modifier du texte. déplacer le point d'insertion, sélectionner du texte. créer et enregistrer un document. (...)
Lire la suite
Offres de formation
La législation le cadre de l'exercice de la profession d'aide soignant et d'infirmier - les référentiels compétences et activités - décret du 29 juillet 2004 : art r 4311-3 ; r 4331-4 relatif au rôle infirmier et à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outre les les enseignements communs aux cap, l'accent est mis sur les enseignements suivants : - contexte professionnel : les fournisseurs, les métiers voisins, les organismes consulaires, syndicats professionnels, (...)
Lire la suite
Offres de formation
- environnement du client en hôtellerie et restauration (73 heures 30) : marketing des services et servuction, gestion de la relation client, marketing avancé - équipes et relations humaines en hôtellerie et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outre les connaissances générales communes à tous les cap : - technologie de service : l'organisation d'un restaurant, la structure d'une équipe, la répartition des tâches, l'utilisation des locaux. les arts de la table, (...)
Lire la suite