Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Évaluer les facteurs clés de la performance commerciale -repérer ses points forts et les obstacles rencontrés dans la gestion de son activité commerciale. -identifier son comportement face au temps. -clarifier son rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Évaluer les facteurs clés de la performance commerciale -repérer ses points forts et les obstacles rencontrés dans la gestion de son activité commerciale. -identifier son comportement face au temps. -clarifier son rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Évaluer les facteurs clés de la performance commerciale -repérer ses points forts et les obstacles rencontrés dans la gestion de son activité commerciale. -identifier son comportement face au temps. -clarifier son rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Évaluer les facteurs clés de la performance commerciale -repérer ses points forts et les obstacles rencontrés dans la gestion de son activité commerciale. -identifier son comportement face au temps. -clarifier son rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer ses propres émotions et comprendre celles des autres -comprendre les émotions : oavoir conscience de ses émotions, les écouter et les laisser s'exprimer, oneutraliser son impulsivité au profit d'une émotion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer ses propres émotions et comprendre celles des autres -comprendre les émotions : oavoir conscience de ses émotions, les écouter et les laisser s'exprimer, oneutraliser son impulsivité au profit d'une émotion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer ses propres émotions et comprendre celles des autres -comprendre les émotions : oavoir conscience de ses émotions, les écouter et les laisser s'exprimer, oneutraliser son impulsivité au profit d'une émotion (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'environnement de l'hôtel. - classification des hôtels, standard et niveau des prestations des services. - fonctionnement général de l'hébergement et raison d'être des différents services. - hiérarchie du service des (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'environnement de l'hôtel. - classification des hôtels, standard et niveau des prestations des services. - fonctionnement général de l'hébergement et raison d'être des différents services. - hiérarchie du service des (...)
Lire la suite
Offres de formation
U.e.1 (10 ects) : anglais technique (21h). offre et développement client (21h). management d'équipe (21h). droit des contrats, des assurances et de la responsabilité. rédaction des avis (10,5h). méthodologie de gestion (...)
Lire la suite