Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Phonétique et prononciation : alphabet et prononciation, chiffres, dates et heures - vocabulaire courant : acquisition du vocabulaire sur les thémes courants ( familles, travail, voyages, hotels, restaurant, nature, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Management : - organiser une journée de travail. - gérer les conflits internes. - utiliser les compétences de chacun. - ressources humaines : le recrutement d'un animateur ; la définition d'un profil ; les droits et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quatre niveaux de 20h et un module de préparation au dcl pour 100h de formation au total: niveau 1 : - lire en arabe - Écrire en arabe - 5 thèmes (se présenter, dire où j'habite, faire connaissance, écrire une carte (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. la présentation personnelle - donner son identité et ses coordonnées : nom, âge, nationalité, adresse. - parler de sa situation de famille, de son lieu de résidence.2. discussions d'ordre social - parler de ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme conforme à l'arrêté du 22 juillet 2011 : - le cadre législatif et réglementaire des débits de boissons - les conditions d'ouverture d'un débit de boissons - les obligations d'exploitation - la réglementation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les cours généraux proposés traitent : - des microbes et parasites et des facteurs favorisant leur développement et leur mode de transmission - de l'application des règles en matière de sécurité et d'hygiène des personnes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Historique et identification claire de la notion de spa présentation de la nouvelle donne pour l'industrie hôtelière comment concevoir une structure spa de bien-être adaptée aux besoins de la clientèle hôtelière par (...)
Lire la suite
Offres de formation
Exprimer la fréquence dune activité parler de tâches administratives parler de problèmes liés aux excès ou insuffisances proposer et demander poliment parler d'actions qui sont en train de se dérouler parler de voyages en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)
Lire la suite