Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
I -enseignements transversaux : 174 h 1- développement durable 6h 2- module de préparation à l'emploi 35h 3- mise à niveau des connaissances générales 126h le français : compétences de base : lire, écrire des textes simples (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les travaux courants de secrétariat et l'assistanat d'une équipe : - les documents professionnels courants : les règles orthographiques et grammaticales ; les règles typographiques, les normes de présentation et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)
Lire la suite