Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer ses capacités d'influence et de négociateur - connaître les principes de base de l'influence - distinguer influence et manipulation - Être persuasif : les clés pour emporter l'adhésion mise en situation : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses capacités d'influence et de négociateur - connaître les principes de base de l'influence - distinguer influence et manipulation - Être persuasif : les clés pour emporter l'adhésion mise en situation : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses capacités d'influence et de négociateur - connaître les principes de base de l'influence - distinguer influence et manipulation - Être persuasif : les clés pour emporter l'adhésion mise en situation : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer son portefeuille clients en objectifs tactiques. -nouveau client, les méthodes de fidélisation. -client actif, le développement commercial par la préconisation technique. -client inactif, les méthodes de (...)
Lire la suite