Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Garde-animalier-/-animalière"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Garde-animalier-/-animalière (1391)
1 ... 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 ... 140

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réguler. - organiser et gérer son activité en fonction des flux d'appels et dans le cadre d'une équipe. - recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients. - gérer simultanément les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les émotions de son interlocuteur - définir ce qu'on entend par "émotions" - Établir les habitudes de communication de l'interlocuteur - repérer l'apparition des émotions chez l'autre et leur positionnement (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les émotions de son interlocuteur - définir ce qu'on entend par "émotions" - Établir les habitudes de communication de l'interlocuteur - repérer l'apparition des émotions chez l'autre et leur positionnement (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme / savoir-faire developpes - apprendre à se maîtriser et maîtriser son auditoire. se préparer psychologiquement et matériellement, prendre la parole sans stress, maintenir l'attention, garder le fil conducteur, (...)


Lire la suite

1 ... 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 ... 140