Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Produire des documents professionnels courants - saisir et présenter tous documents pouvant être réalisés à l'aide d'applications bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation assistée par ordinateur), à partir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Produire des documents professionnels courants - saisir et présenter tous documents pouvant être réalisés à l'aide d'applications bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation assistée par ordinateur), à partir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Produire des documents professionnels courants - saisir et présenter tous documents pouvant être réalisés à l'aide d'applications bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation assistée par ordinateur), à partir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Produire des documents professionnels courants - saisir et présenter tous documents pouvant être réalisés à l'aide d'applications bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation assistée par ordinateur), à partir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Produire des documents professionnels courants - saisir et présenter tous documents pouvant être réalisés à l'aide d'applications bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation assistée par ordinateur), à partir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Modules d'enseignements généraux : français : - révision/acquisition des bases en orthographe, grammaire et syntaxe - rédaction d'écrits professionnels et construction de plan - rédaction de résumés, exposés, notes, mémos (...)
Lire la suite
Offres de formation
Modules d'enseignements généraux : français : - révision/acquisition des bases en orthographe, grammaire et syntaxe - rédaction d'écrits professionnels et construction de plan - rédaction de résumés, exposés, notes, mémos (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir l'environnement word : - le menu fichier. - le ruban étendu et personnalisé. - la barre d'accès rapide. - la barre d'état. - les options de word. gérer un document : - créer un nouveau document. - enregistrer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion comptable créer le dossier de l'entreprise avec un plan comptable simplifié. mettre à jour l'exercice comptable, le plan comptable et les journaux. enregistrer, directement dans le logiciel, les écritures (...)
Lire la suite
Offres de formation
Produire des documents professionnels courants - saisir et présenter tous documents pouvant être réalisés à l'aide d'applications bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation assistée par ordinateur), à partir (...)
Lire la suite