Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Offre, cibles, marketing, commercial, concurrence (2 jours) - approfondir l'étude de marché : vers un plan d'action commercial : - les différents business model , quel est le vôtre ? - a qui vendre ? définir ses cibles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Notions générales sur la photographie et la lumière. lumière ambiante. lumière du flash. problématique du manque de lumière ambiante. Éclairage à l'aide du flash cobra. domaine d'utilisation du flash cobra. problématique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Notions générales sur la photographie et la lumière. lumière ambiante. lumière du flash. problématique du manque de lumière ambiante. Éclairage à l'aide du flash cobra. domaine d'utilisation du flash cobra. problématique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Capacités : identifier les grands principes de la réglementation en relation avec la restauration commerciale : identifier et répartir les responsabilités des opérateurs ; connaître les obligations de résultat (quelques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Différents thèmes seront abordés pendant cette formation : - les rôles et missions du chef d'equipe - gestion son équipe au quotidien (organisation d'un planning, anticiper les conflits,…) - management de l'équipe de (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- présentation du permis d'exploitation. ii- le cadre législatif et réglementaire - les sources de droit et les applications - la codification des dispositions relatives aux débits de boissons dans le code de la santé (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jours 1 à 4 : préparer et concevoir une formation - connaitre les enjeux de la formation et du formateur ; le rôle du formateur - bien positionner la formation en amont, définir le guide d'analyse des besoins et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jours 1 à 4 : préparer et concevoir une formation - connaitre les enjeux de la formation et du formateur ; le rôle du formateur - bien positionner la formation en amont, définir le guide d'analyse des besoins et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite