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Téléconseiller Web

Appliquer les techniques de la relation client à distance - savoir gérer les appels entrants dans toutes situations - gérer des dossiers clients en situation multi-canal - apporter une assistance, un service, un (...)

Terre d'appels formation
1 rue Job 67000 Strasbourg

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Téléconseiller - Traiter la réclamation client

Transformer la réclamation en opportunité de fidélisation client : · acquérir les attitudes gagnantes · traiter la réclamation orale ou écrite avec succès · adapter son comportement au profil (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Prépa métiers de téléconseiller(ère)

Confirmer le choix de métier : -en se confrontant à des situations professionnelles concrètes en atelier et entreprise, -en échangeant avec des salariés, employeurs, stagiaires en formation qualifiante, -en identifiant (...)

AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE
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Téléconseiller (e) en assurance option santé (PIC)

Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance- réaliser des actions commerciales en relation client à distance

SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims

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Téléconseiller - Les fondamentaux de la relation client à distance

Acquérir les attitudes gagnantes maitriser le plan d'appel dans les demandes standards et occasionnelles optimiser les contacts pour plus de profit

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Téléconseiller - Gérer la relation client avec la méthode 4Colors®

Adapter sa communication au profil de son interlocuteur pour une expérience client enchantée : · mieux comprendre son fonctionnement et celui de ses interlocuteurs · adapter sa communication au profil de ses (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Téléconseiller - Faire face à l'agressivité et aux incivilités des clients

Acquérir des outils de communication appropriés pour gérer l'agressivité et les incivilités clients : · comprendre les mécanismes de l'agressivité · prévenir et anticiper l'escalade · mieux se connaître face à (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Se préparer aux métiers de Téléconseiller(ère) + Validation d'un CCP Certificat de Compétences Professionnelles

Confirmer le choix de métier : -en se confrontant à des situations professionnelles concrètes en centre de formation et en entreprise -en échangeant avec des salariés, employeurs, stagiaires en formation qualifiante -en (...)

Agence pour la formation professionnelle des adult
56 avenue du Danemark BP 77242 37100 Tours

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