Gouvernance SI
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- Définir le modèle d'évaluation et d'évolution des processus
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Architecture technique SI |
- Définir des orientations techniques (méthodes, outils, qualité…)
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Gestion des risques |
- Cartographier les risques techniques et fonctionnels et estimer leur criticité
- Réaliser une analyse de risque en utilisant des normes et des méthodes standard (méthode AMDEC, MARION, MEHARI, EBIOS, ISO 27005...)
- Déployer une démarche sûreté de fonctionnement
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Gestion de la qualité, de l'hygiène, de la santé, de la sécurité et de l'environnement
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- Mettre en place et piloter le dispositif de contrôle du respect des procédures et des méthodes d'assurance qualité (plan d'audit, formation et évaluation des auditeurs...)
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Résolution de problèmes complexes |
- Elaborer des préconisations, proposer des solutions et scénarii d'amélioration
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Formation et transmission de connaissances |
- Synthétiser une méthodologie ou des connaissances à capitaliser et transmettre
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Gestion réglementaire et contractuelle |
- Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
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Veille, analyse et gestion documentaire |
- Réaliser une veille et une recherche documentaire
- Gérer le processus de classement et d'archivage
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Maîtrise des logiciels |
- Maîtriser les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation…)
- Maîtriser des logiciels de gestion (gestion de planning, gestion des stocks, estimations, CRM, ATS…)
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Anglais |
- Comprendre de la documentation technique en anglais
- Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités
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