Analyses qualitatives et quantitatives |
- Conduire un entretien téléphonique ou en face à face
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Gestion des relations humaines |
- Connaître les politiques de l'emploi et de la formation
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Accompagnement individuel |
- Réaliser un bilan de compétences professionnelles
- Comprendre les enjeux stratégiques d'une situation professionnelle
- Conseiller et accompagner une personne dans la gestion de carrière
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Gestion du recrutement |
- Construire et gérer un plan de chasse ou une stratégie de recherche à partir des différentes méthodes et outils de sourcing envisageables
- Utiliser les différents médias et canaux d'annonces d'emploi adaptés aux besoins de la recherche (dont des candidathèques, jobboards, réseaux sociaux, web 2.0)
- Evaluer les candidatures, sélectionner des candidats et prendre contact avec eux
- Sélectionner les profils les plus adaptés aux besoins exprimés
- Connaître les acteurs du recrutement : la concurrence et ses pratiques
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Vente et négociation |
- Détecter et analyser des nouveaux besoins client (à partir d'études de marché, suite à des rendez-vous...)
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Gestion réglementaire et contractuelle |
- Connaître la réglementation dans le questionnement des candidats et le retour d'information auprès des clients
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Veille, analyse et gestion documentaire |
- Réaliser une veille et une recherche documentaire
- Connaître son marché, les différents acteurs et l'état de la concurrence
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Maîtrise des logiciels |
- Maîtriser les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation…)
- Maîtriser des logiciels de gestion (gestion de planning, gestion des stocks, estimations, CRM, ATS…)
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Anglais |
- Converser en anglais en contexte professionnel
- Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités
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