Analyses qualitatives et quantitatives |
- Conduire un entretien téléphonique ou en face à face
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Gestion des relations humaines |
- Connaître les sciences sociales (psychologie, sociologie, théorie des organisations, comportement…)
- Connaître les politiques de l'emploi et de la formation
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Accompagnement individuel |
- Réaliser un bilan de compétences professionnelles
- Comprendre les enjeux stratégiques d'une situation professionnelle
- Maîtriser les concepts et les outils de coaching
- Conseiller et accompagner une personne dans la gestion de carrière
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Gestion du recrutement |
- Connaître les acteurs du recrutement : la concurrence et ses pratiques
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Gestion des risques |
- Piloter les risques projets (qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning)
- Gérer une crise
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Vente et négociation |
- Détecter et analyser des nouveaux besoins client (à partir d'études de marché, suite à des rendez-vous...)
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Gestion réglementaire et contractuelle |
- Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
- Connaître le droit du travail
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Veille, analyse et gestion documentaire |
- Corriger / compléter des documents
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Maîtrise des logiciels |
- Maîtriser les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation…)
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Anglais |
- Converser en anglais en contexte professionnel
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Gestion des compétences |
- Identifier les compétences et les talents dans l'entreprise, évaluer leur criticité
- Accompagner les collaborateurs de l'entreprise dans le développement de leurs compétences clés (formation, développement, apprentissage...)
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