Support à la relation client et analyse de la performance
Les Métiers SUPPORT à la RELATION CLIENT et ANALYSE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Assistance et Service Client...
Missions principales
Les Métiers SUPPORT à la RELATION CLIENT et ANALYSE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Assistance et Service Client ; déploient les actions de formation décidées par le niveau national (sur les offres, outils et applications informatiques) ; mènent des actions d'écoute, de suivi et de montée en compétences des personnels ; conçoivent et déploient les processus métier de la relation client ; assurent le suivi des indicateurs quantitatifs et qualitatif.
Compétences associées
- Analyser des données chiffrées et des variations d'indicateurs
- Audit et process
- Communiquer / présenter avec conviction
- Transférer des connaissances
- Travailler en équipe et faire partager ses connaissances
Formations
BAC+2 vente : soit BTS NRC, soit BTS MUC, soit DUT Tech de Co, CQP de branche «Conseiller clientèle à distance» et expérience des Métiers ASSISTANCE ou SERVICE CLIENT.
Parcours professionnels
Evolutions possibles vers les Métiers de MANAGEMENT.
Exemples de métiers
ASSISTANT(E) METHODES ET FORMATION, Soutien métier, RESPONSABLE SUPPORT ET METHODES (H/F)
En savoir plus
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