Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Les capacités attestées concernent l’exercice en autonomie des activités suivantes :

  • Mise en place
  • Accueil et prise de commande
  • Départ client

Description, programmation

BLOC DE COMPÉTENCES : Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation 

  • Établir un contact efficace et adapté au client
  • Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
  • Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client 

Validation et sanction

BC n°1 du Titre à Finalité Professionnelle : SERVEUR EN RESTAURATION

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

G1803 :


Durée, rythme, financement

Durée 35 heures en centre
Durée indicative : 7 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis être demandeur d'emploi.Avoir déjà travaillé en service

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248634 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 08/11/2021

Adresse d'inscription
Chemin Saint Frai 65600 Séméac

Lieu de formation


Organisme de formation responsable