Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Les capacités attestées concernent l’exercice en autonomie des activités suivantes :
- Mise en place
- Accueil et prise de commande
- Départ client
Description, programmation
BLOC DE COMPÉTENCES : Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
- Établir un contact efficace et adapté au client
- Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
- Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
Validation et sanction
BC n°1 du Titre à Finalité Professionnelle : SERVEUR EN RESTAURATION
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
35 heures en centre
Durée indicative : 7 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis être demandeur d'emploi.Avoir déjà travaillé en service
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248634 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 08/11/2021
Adresse d'inscription
Chemin Saint Frai 65600 Séméac
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Catalyse
Adresse
Chemin Saint Frai 65600 Séméac
Téléphone
Fax
0562459446
Site web
http://www.catalyse.fr/