Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier - assurer l'interface avec les commerciaux et fidéliser les clients



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cerner le périmètre d’action de l’assistant(e) commercial(e)
Assister l’équipe commerciale en assurant le suivi du tableau de bord adapté aux besoins du service
Conseiller, vendre et traiter les réclamations quelles que soient les situations
Gérer de manière organisée les événements commerciaux

Description, programmation

Cette formation vous permettra d’optimiser l’organisation de votre travail afin d’assurer un suivi efficace des actions commerciales. A l’issue de ce stage, votre capacité à orienter les demandes clients et à servir d’interface avec les commerciaux sera optimisée avec pour objectif de fidéliser la clientèle.

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre
Durée indicative : 1780 jours

Modalités de l'alternance FOAD : 14 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Appétence à la vente et aux relations humaines.

Inscription

Contact renseignement Mme Séverine DUPAU


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 15/02/2021

Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable