Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier - assurer l'interface avec les commerciaux et fidéliser les clients
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cerner le périmètre d’action de l’assistant(e) commercial(e)
Assister l’équipe commerciale en assurant le suivi du tableau de bord adapté aux besoins du service
Conseiller, vendre et traiter les réclamations quelles que soient les situations
Gérer de manière organisée les événements commerciaux
Description, programmation
Cette formation vous permettra d’optimiser l’organisation de votre travail afin d’assurer un suivi efficace des actions commerciales. A l’issue de ce stage, votre capacité à orienter les demandes clients et à servir d’interface avec les commerciaux sera optimisée avec pour objectif de fidéliser la clientèle.
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 1780 jours
Modalités de l'alternance FOAD : 14 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Appétence à la vente et aux relations humaines.
Inscription
Contact renseignement Mme Séverine DUPAU
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 15/02/2021
Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux