Bachelor 2 Marketing et communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Acquérir les bases et du webmarketing et de la communication digitale et de développer des compétences professionnelles.
Description, programmation
Web Marketing
Maîtrisez les clés, les outils et les techniques du marketing digital pour déployer votre marque sur tous les supports digitaux : réseaux sociaux, référencement, cross média, site Internet, applications mobiles et créez de véritables communautés autour de votre marque.
Communication Digitale
Découvrez les mécanismes essentiels pour élaborer votre stratégie de communication : déterminez votre public cible, les canaux de diffusion ; définissez l’identité de la marque et sa charte graphique. En trois ans, vous apprendrez à dompter tous les écrans et supports de communication.
Outils de la Communication
Découvrez l’essentiel des outils et logiciels de création et production graphique pour mettre en action votre stratégie de communication.
Compétences Transverses
Appréhendez l’environnement professionnel en maîtrisant les soft skills essentielles du monde de l’entreprise : savoir communiquer, gérer des projets et apprendre à collaborer.
Expérience Professionnelle
> Stages de 6 semaines obligatoire à réaliser durant l’année
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Bac ou titre/diplôme de niveau IV + 1 année d'études validée (attestation de réussite, bulletin de notes, ou justificatif d'obtention de 60 crédits ECTS) obligatoires./n
Inscription
Contact renseignement Lyon Ynov campus
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
Lyon Ynov Campus
27 rue Raoul Servant 69007 Lyon 7e