Bachelor Marketing & Digital - Parcours Tremplin vers les métiers du numérique
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Acquérir des compétences en marketing digital- Effectuer un stage en entreprise pour mettre en pratique les savoirs acquis- Valider un titre RNCP de niveau 6 européen " Chargé de Marketing et Promotion" spécialité Marketing Digital.- Trouver un emploi de commercial qui aura de bonnes connaissances en marketing digital
Description, programmation
- Techniques et stratégies de communication online et offline- Techniques marketing et promotionnelles- Stratégie marketing appliquée au domaine numérique- Compétences professionnelles marketing digital- Projet digital en entreprise
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 280 heures en centre, 210 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Pas d'alternance
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test de positionnement sur les usages numériques et entretien individuel de motivation
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Bac +2 à vocation commerciale obtenu (BTS MCO / NDRC/ DUT TC/...) et 2 à 3 ans d'expérience professionnelle minimum (hors alternance)
Inscription
Contact renseignement Hervé PADILLA
Téléphone 0387740075
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 329350 - Validité du 05/05/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 08/10/2021
Adresse d'inscription
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lieu de formation
Adresse :