Bachelor Marketing & Digital - Parcours Tremplin vers les métiers du numérique



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Acquérir des compétences en marketing digital- Effectuer un stage en entreprise pour mettre en pratique les savoirs acquis- Valider un titre RNCP de niveau 6 européen " Chargé de Marketing et Promotion" spécialité Marketing Digital.- Trouver un emploi de commercial qui aura de bonnes connaissances en marketing digital

Description, programmation

  • Techniques et stratégies de communication online et offline- Techniques marketing et promotionnelles- Stratégie marketing appliquée au domaine numérique- Compétences professionnelles marketing digital- Projet digital en entreprise

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1403 :

M1705 :

M1706 :


Durée, rythme, financement

Durée 280 heures en centre, 210 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Pas d'alternance

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test de positionnement sur les usages numériques et entretien individuel de motivation

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Bac +2 à vocation commerciale obtenu (BTS MCO / NDRC/ DUT TC/...) et 2 à 3 ans d'expérience professionnelle minimum (hors alternance)

Inscription

Contact renseignement Hervé PADILLA

Téléphone 0387740075


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329350 - Validité du 05/05/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 08/10/2021

Adresse d'inscription
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lieu de formation


Organisme de formation responsable