Bachelor marketing/vente - Responsable en développement marketing et vente
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Etre capable de seconder un responsable d’établissement en développement commercial ou un responsable marketing.Savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche stratégique définie. Savoir gérer des budgets, encadrer et recruter du personnel.
Description, programmation
Anglais.Communication.Droit.Gestion financière + spécialité à choisir entre webmarketing.Marketing international ou marché européen.Marketing stratégique et opérationnel.Projet professionnel.Publicité.Réseaux sociaux.Ressources Humaines (RH).Simulation vente.Stratégie digitale.Techniques de vente.Tourisme.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 580 heures en centre, 210 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Cours les jeudis en vendredis. En entreprise les lundis mardis et mercredis.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Le dossier scolaire et le Curriculum Vitae (CV) sont pris en compte dans l'examen du dossier de candidature.
Inscription
Contact renseignement Frédérique LEVRIER-WILLEM
Téléphone 0388327610
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 306550 - Validité du 26/02/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/10/2020
Adresse d'inscription
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Modalité https://www.ecoledecommerce.com/
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
Ecole Grandjean
Adresse
.8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Téléphone
Site web
http://www.ecoledecommerce.com/