Bachelor marketing/vente - Responsable en développement marketing et vente



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Etre capable de seconder un responsable d’établissement en développement commercial ou un responsable marketing.Savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche stratégique définie. Savoir gérer des budgets, encadrer et recruter du personnel.

Description, programmation

Anglais.Communication.Droit.Gestion financière + spécialité à choisir entre webmarketing.Marketing international ou marché européen.Marketing stratégique et opérationnel.Projet professionnel.Publicité.Réseaux sociaux.Ressources Humaines (RH).Simulation vente.Stratégie digitale.Techniques de vente.Tourisme.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

D1301 :

D1503 :

D1506 :

D1509 :

E1101 :


Durée, rythme, financement

Durée 580 heures en centre, 210 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Cours : jeudi et vendredi - entreprise : lundi, mardi, mercredi

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission entretien et dossier scolaire

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Bac+2

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Frédérique LEVRIER-WILLEM

Téléphone 0388327610


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 306550 - Validité du 26/02/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 05/09/2022

Adresse d'inscription
8 rue de Londres 67000 Strasbourg

Lieu de formation


Organisme de formation responsable