Bachelor Tunon relations publiques et événementiel
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences :la gestion et l’administration des ventes et de la distributionla participation à l’action marketing de l’entreprise,la négociation des contrats et conclusion des ventesle management des équipes commerciales
Le (la) titulaire est capable de :gérer et administrer des ventes et de la distribution,participer à l’action marketing de l’entreprise,négocier des contrats et conclusion des ventes,manager des équipes commerciales.
Validation et sanction
Chargé(e) du marketing et de la communication
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Marie-charlotte ecole internationale Tunon de Lyon
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 05/10/2020
Adresse d'inscription
Ecole Internationale Tunon
7 rue Boissac 69002 Lyon 2e
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
École Internationale Tunon (ECOTEC)
Adresse
38 rue Anatole France cs30136 92594 Levallois-Perret