Brevet de technicien supérieur Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
De la prospection à la fidélisation, le BTS NDRC prépare
le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille
client de son entreprise.
Parallèlement au marché, la
formation évolue et développe aussi les matières liées à la
digitalisation des entreprises. Site internet, réseaux sociaux, blogs,…
les nouveaux leviers de communication que doivent aussi maitriser les
futur(e)s commerciaux/ales.
Description, programmation
culture générale et expressionLV1Culture économique, juridique et managérialeCulture économique, juridique et managériale appliquéeRelation client et négociation venteRelation client à distance et digitalisationrelation client et animation de réseauAtelier de professionnalisation
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre, 1400 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Lundi -mardi en centre de formation Les autres jours en entreprise
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Constitution d'un dossier + entretien en centre de formation + tests de sélection
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis La candidat doit être titulaire d'un baccalauréat ou d'un titre de niveau IV.
Inscription
Contact renseignement Jean-Luc OSYSSEK
Téléphone 0632495651
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 26/09/2022
Adresse d'inscription
15 rue des magasins 67000 Strasbourg
Modalité sur entretien avec un conseiller
Lieu de formation
Adresse :