BTS Management commercial opérationnel
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le/la titulaire du BTS Management commercial opérationnel prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre.Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale. Cette polyvalence fonctionnelle s’inscrit dans un contexte d’activités commerciales digitalisées visant à mettre en œuvre la politique commerciale du réseau et/ou de l’unité commerciale.
Description, programmation
Culture générale et expression.Langue Vivante (LV).Économie - Droit.Management de l’équipe commerciale.Management.Gestion opérationnelle.Relation client .Marketing.Communication - Vente.Informatique commerciale.Analyse et conduite de la relation commerciale.Projet de développement commercial.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1100 heures en centre, 420 heures en entreprise
Modalités de l'alternance En centre le lundi et le mardi chaque semaine et le mercredi également 1 semaine sur 2.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Expérience professionnelle requise : non exigée.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Julien FRIGO
Téléphone 0389339107
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317908 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 21/09/2020
Adresse d'inscription
25 allée Gluck 68200 Mulhouse
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
KEDI Formation SAS
Adresse
.25 Allée Gluck 68200 Mulhouse
Téléphone
Site web
http://www.kedi-formation.fr