BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est l’interface entre l’entreprise et son marché. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de l’entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale.
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre, 420 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Sur dossier et entretien de motivation
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Bac ou Titre RNCP niveau IV ou équivalent
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Kadouj Ismahen SAADAOUI
Téléphone 03-28-63-76-77
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
14 rue des Fusiliers Marins 59140 Dunkerque
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Silvya Terrade Dunkerque
Adresse
14 rue des Fusiliers Marins 59140 Dunkerque
Téléphone