BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est l’interface entre l’entreprise et son marché. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de l’entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale.

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre, 420 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Sur dossier et entretien de motivation

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Bac ou Titre RNCP niveau IV ou équivalent

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Kadouj Ismahen SAADAOUI

Téléphone 03-28-63-76-77


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
14 rue des Fusiliers Marins 59140 Dunkerque

Lieu de formation


Organisme de formation responsable