BTS Négociation Digitalisation Relation Client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle. Le titulaire du BTS NDRC sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients.

En raison de l’accélération de la digitalisation des activités commerciales, le technicien NDRC doit posséder une véritable culture du numérique pour agir à tout moment et en tout lieu. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.

Pour plus de renseignements, téléchargez la fiche de présentation de la formation : Clermont, Saint-Quentin. 

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre, 1864 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Gautier HANICOTTE

Téléphone 03-22-41-79-01


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
rue Roger Martin du Gard 80080 Amiens

Lieu de formation


Organisme de formation responsable