BTS Négociation Digitalisation Relation Client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle. Le titulaire du BTS NDRC sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients.
En raison de l’accélération de la digitalisation des activités commerciales, le technicien NDRC doit posséder une véritable culture du numérique pour agir à tout moment et en tout lieu. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.
Pour plus de renseignements, téléchargez la fiche de présentation de la formation : Clermont, Saint-Quentin.
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre, 1864 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Gautier HANICOTTE
Téléphone 03-22-41-79-01
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
rue Roger Martin du Gard 80080 Amiens
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Centre de formation d'apprentis de l'académie d'A
Adresse
20 boulevard d'Alsace Lorraine 80063 Amiens
Téléphone
Site web
http://cf3a.ac-amiens.fr