BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Former de futurs commerciaux experts de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité.
Description, programmation
- Enseignement général : culture générale, LV, culture économique, juridique et managériale théorie et appliquée.- Enseignement professionnel : relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux, atelier de professionnalisation.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1200 heures en centre, 1200 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Deux jours par semaine en centre de formation
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique
Inscription
Contact renseignement Véronique HALTER
Téléphone 0389208320
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/09/2020
Adresse d'inscription
16 rue des Fleurs 68000 Colmar
Modalité PARCOURSUP et site www.st-jean-colmar.fr
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
CFC Institution Saint Jean
Adresse
3 Route de Bâle 68000 Colmar
Téléphone
Site web
http://www.st-jean-colmar.fr