BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Former de futurs commerciaux experts de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité.

Description, programmation

  • Enseignement général : culture générale, LV, culture économique, juridique et managériale théorie et appliquée.- Enseignement professionnel : relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux, atelier de professionnalisation.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1402 :

D1406 :

M1704 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 1200 heures en centre, 1200 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Deux jours par semaine en centre de formation

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique

Inscription

Contact renseignement Véronique HALTER

Téléphone 0389208320


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2020

Adresse d'inscription
16 rue des Fleurs 68000 Colmar

Modalité PARCOURSUP et site www.st-jean-colmar.fr

Lieu de formation


Organisme de formation responsable