BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cette formation a pour objectif de former des collaborateurs (trices) qui sont à l’interface entre l’entreprise et son marché.Le/la technicien (ne) supérieur (e) en Négociation et digitalisation de la relation client inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation.

Description, programmation

Culture générale et expression.Langue Vivante (LV).Culture économique, juridique et managériale.Relation client et négociation de vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1402 :

D1406 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 1196 heures en centre, 2444 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Alternance : 2 jours de cours par semaine sur 2 ans. Selon un planning établi en début de formation.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Aurélie VERVOORT

Téléphone 0389660901


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable