BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cette formation a pour objectif de former des collaborateurs (trices) qui sont à l’interface entre l’entreprise et son marché.Le/la technicien (ne) supérieur (e) en Négociation et digitalisation de la relation client inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation.
Description, programmation
Culture générale et expression.Langue Vivante (LV).Culture économique, juridique et managériale.Relation client et négociation de vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1196 heures en centre, 2444 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Alternance : 2 jours de cours par semaine sur 2 ans. Selon un planning établi en début de formation.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Aurélie VERVOORT
Téléphone 0389660901
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 19/09/2022
Adresse d'inscription
19 allée Gluck 68100 Mulhouse
Modalité Inscription sur internet : https://www.esgmformation.com/formations-en-alternance/bts-ndrc-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client/
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ESGM Formation
Adresse
19 Allée Gluck 68100 Mulhouse
Téléphone
Site web
http://www.esgmformation.com