BTS Negociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Description, programmation
Domaine général : - Français. - Langue vivante. - Économie. - Droit. - Management des entreprises.Domaine professionnel : - Gestion de clientèle. - Management de l’équipe commerciale. - Relation client. - Gestion de projet. - Digitalisation.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1200 heures en centre, 360 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Alternance : 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique.
Inscription
Contact renseignement Stéphane GEISMMANN
Téléphone 0388371312
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 12/09/2022
Adresse d'inscription
12 avenue d'Alsace 67000 Strasbourg
Lieu de formation
Adresse :