BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d’affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en e-commerce.

Description, programmation

Prospecter, conseiller et vendre.Fidéliser une clientèleGérer la relation client en face à face, sur le web, les réseaux sociaux, les forums.Développer durablement un chiffre d’affaires.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Alternance : 1 semaine sur 2 en entreprise.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Sélection sur dossier et entretien.

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire du Bac.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Philippe Authier

Téléphone 0388430880


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 16/09/2021

Adresse d'inscription
15 rue des Frères Lumière 68200 Mulhouse

Modalité Inscription sur internet : https://www.ccicampus.fr/sinscrire-en-formation-diplomante

Lieu de formation


Organisme de formation responsable