BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d’affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en e-commerce.
Description, programmation
Prospecter, conseiller et vendre.Fidéliser une clientèleGérer la relation client en face à face, sur le web, les réseaux sociaux, les forums.Développer durablement un chiffre d’affaires.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance Alternance : 1 semaine sur 2 en entreprise.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Sélection sur dossier et entretien.
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire du Bac.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Philippe Authier
Téléphone 0388430880
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 16/09/2021
Adresse d'inscription
15 rue des Frères Lumière 68200 Mulhouse
Modalité Inscription sur internet : https://www.ccicampus.fr/sinscrire-en-formation-diplomante
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
CCI Campus
Adresse
234 avenue de Colmar 67100 Strasbourg
Téléphone
Site web
http://www.ccicampus.fr/