BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Dans l’entreprise d’accueil, l’étudiant (e) occupe un poste d’attaché (e) commercial (e) représentant (e). Ce BTS permet d’exercer une activité purement commerciale. L’attaché (e) commercial (e), le/la représentant (e) ou VRP sont les principaux débouchés de cette formation.Il/elle est principalement chargé (e) de la vente et la gestion de la relation client, la production d’informations commerciales, l’organisation, le management et la mise en œuvre de la politique commerciale.
Description, programmation
Culture générale et expression.Langue Vivante et Étrangère (LVE).Culture économique, juridique et managériale.Relation client et négociation vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Ateliers de professionnalisation.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre
Modalités de l'alternance En alternance. Moitié de semaine en entreprise et en formation.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir le Baccalauréat.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Christophe BINEAUX
Téléphone 0329644343
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
58 Rue des Soupirs 88000 Épinal
Modalité Inscription sur internet : https://www.esepinal.fr/ensemble-scolaire/apprentissage
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
SAINT-JO Formation
Adresse
23 rue Thiers BP 10459 88012 Épinal
Téléphone
Site web
http://www.esepinal.fr/