BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Acquérir un esprit et une démarche mercatique, une culture économique, commerciale, industrielle et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché et l’entreprise, de prospecter, de négocier, de vendre, d’organiser son activité, de gérer un secteur, de contribuer à l’élaboration de la stratégie d’entreprise, d’organiser et d’animer la force de vente.
Description, programmation
Culture générale
Anglais
Économie
Droit
Communication commerciale
Management et gestion des activités commerciales
Conduite présentation de projets commerciaux
Validation et sanction
Diplôme du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Bac + 2
Non renseigné
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1100 heures en centre
Durée indicative : 2 jours en centre et 3 jours en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission sur entretien - sur test
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis BAC
Inscription
Contact renseignement Sonia Masseno - ISPN Rouen
Téléphone 0950976486, 0235810132
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
Masseno - ISPN Rouen
11 rue Marie Jean-Antoine Condorcet 76300 Sotteville-lès-Rouen
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Masseno - ISPN Rouen
Adresse
11 rue Marie Jean-Antoine Condorcet 76300 Sotteville-lès-Rouen
Téléphone
Site web
https://www.ispn.fr/