BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Acquérir un esprit et une démarche mercatique, une culture économique, commerciale, industrielle et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché et l’entreprise, de prospecter, de négocier, de vendre, d’organiser son activité, de gérer un secteur, de contribuer à l’élaboration de la stratégie d’entreprise, d’organiser et d’animer la force de vente.

Description, programmation

Culture générale
Anglais
Économie
Droit
Communication commerciale
Management et gestion des activités commerciales
Conduite présentation de projets commerciaux

Validation et sanction

Diplôme du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Bac + 2
Non renseigné

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1406 :

D1407 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1100 heures en centre
Durée indicative : 2 jours en centre et 3 jours en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission sur entretien - sur test

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis BAC

Modalités d'accès

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement Sonia Masseno - ISPN Rouen

Téléphone 0950976486, 0235810132


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2020

Adresse d'inscription
Masseno - ISPN Rouen
11 rue Marie Jean-Antoine Condorcet 76300 Sotteville-lès-Rouen

Lieu de formation


Organisme de formation responsable