BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant, et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, visites, négociation/vente, suivi après-vente, etc.
Description, programmation
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère
- Culture économique, juridique et managériale
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation réseaux
- Atelier de professionnalisation
Validation et sanction
Diplôme du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Bac + 2
Non renseigné
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre, 1085 heures en entreprise
Modalités de l'alternance 1 semaine en centre de formation / 1 semaine en entreprise
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Parcoursup - sur entretien
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un Baccalauréat et plus spécifiquement : - Bac pro Commerce - Bac pro Vente - Bac pro ARCU - Bac pro STMG - Bac pro ES
Modalités d'accès
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Téléphone 0232081731
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
42 rue de Le Nostre 76000 Rouen
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Adresse
42 rue de Le Nostre 76000 Rouen
Téléphone
Fax
0232083509