BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le technicien supérieur est un commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation. Il peut devenir rapidement manageur d’une équipe commerciale.
L’activité du titulaire du BTS Négociation et Relation Client s’exerce en direction de la clientèle potentielle ou actuelle de l’entreprise.

Description, programmation

Culture générale et expression. Langue vivante 1. Économie générale. Management des entreprises. Droit. Management et gestion des activités commerciales. Relation client. Conduite et présentation des projets commerciaux. Communication commerciale. Langue vivante 2 (option).

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre
Durée indicative : 648 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1350 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Tous baccalauréats. Dynamisme et curiosité d'esprit. Bonne présentation, sens des contacts.

Inscription

Contact renseignement M. Wahid LABIDI


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
201 Rue Lecourbe 75015 Paris 15e

Modalité Intégrez un BTS en apprentissage, en contrat de professionnalisation. Participez à une réunion d'information, rencontrez nos Conseillers formation et passez les tests d'admission (écrits et oraux).

Lieu de formation


Organisme de formation responsable